Love Session à Fourvière Nathalie & Jon

J’ai rencontré Nathalie et Jon à l’automne 2014, ils commençaient leurs préparatifs de mariage et cherchaient leur photographe. Le contact est tout de suite passé entre nous et très vite, ils m’ont accordé leur confiance pour être à leurs côtés pour ce grand jour.

Nathalie et Jon, qui est anglais comme son prénom le laisse entendre, se sont rencontrés en Allemagne durant leurs études, ils ont beaucoup voyagé et ont noué au fil des dernières années de très nombreuses amitiés à travers le monde entier. Autant vous dire que pour l’amoureuse des voyages que je suis, cette première rencontre fût drôlement chouette et a laissé la place à beaucoup de récits de nos voyages respectifs.

Aussi, lors de ce premier rendez-vous, Nathalie me confiait appréhender un peu la séance de photo de couple, ne se sentant pas à l’aise devant un objectif. C’est assez naturellement qu’ils ont choisi de réaliser une séance d’engagement ou Love session. En effet, ces séances permettent de faire encore mieux connaissance, de voir à quoi ressemble une séance de photo de couple, et du coup d’être à l’aise le grand jour venu.

Nous nous sommes retrouvés dans le Vieux Lyon, au parc des hauteurs et au jardin du Rosaire, situés sous la Basilique de Fourvière pour cette séance photo. Nathalie, d’abord un peu sur la réserve a pu compter sur la décontraction et le flegme tout britannique de son amoureux pour lâcher prise. Entre éclats de rires, émotion et tendresse, cette séance d’engagement lui a énormément plu et nous avions drôlement hâte de nous retrouver pour leur big day!

Love Session Lyon

Séance Photo couple LYON

Séance d'engagement Lyon

Séance d'engagement Vieux Lyon

Love Session Vieux Lyon

Love Session Séance d'engagement Lyon Fourvière

Photos de couple LYON

Love Session Séance d'engagement Lyon 5è